Forum RPG basé sur Saint Seiya
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogus
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Background du forum.   Ven 13 Avr - 19:44

Quelque part, bien au-delà de l’étoile la plus éloignée de la Terre, les dieux vivaient en harmonie depuis la création de l’univers. Athéna, Poséidon et Odin, fiers protecteurs de la Terre, déjouaient habilement les plans machiavéliques d’Eris, Hadès et Arès, tandis que les humains grandissaient sous l’œil bienveillant de leurs dieux respectifs.

Malheureusement, l’ordre établi et maintenu par Zeus n’était pas au goût de tous. En effet, Hadès fulminait de ne pas pouvoir vivre ailleurs qu’aux Enfers, tandis qu’Eris ne supportait plus le manque de chaos. Quant à Loki, il ne pouvait s’empêcher de mépriser ses pairs.

Une mystérieuse entité apparut alors et proposa aux trois dieux délaissés de s’unir pour sceller Zeus. Nos trois dieux acceptèrent, pensant pouvoir usurper la place de Zeus, et scellèrent le Roi des dieux.
Cependant, aucun d’entre eux ne réalisa que sitôt le sceau placé, l’entité disparu avec le scellé, les plaçant dans une situation inconfortable.

Les dieux manipulés s'enfuirent donc, se fondant parmi la population de la Terre. Les autres dieux finirent par découvrir l'alliance de Loki, Eris et Hadès, ainsi que leur objectif. Sans Zeus, les dieux se disputèrent pour savoir qui prendrait la place de leur Roi disparu, car tous avaient des idées différentes en ce qui concernait le devenir de la Terre. D'autres dieux, en revanche, décidèrent d'appliquer leur justice, et poursuivirent les dieux qui avaient désertés l'Olympe et le Walhalla.



S’ensuivit alors une guerre intense entre les dieux, qui ne tarda pas à toucher la Terre. L’équilibre était rompu, et la Terre en danger… La puissance cataclysmique des dieux détruisait des pays entier, anéantissant de nombreux paysages, villes et vies. Devant le péril qui menaçait les Hommes, les dieux sur Terre décidèrent de laisser les Hommes se battre pour leur cause, afin de ne pas provoquer l’Apocalypse.

C'est ainsi que furent bâtis les Sanctuaires. Chaque dieux présent sur Terre sanctifia un territoire dans lequel ils se scellèrent. Prisonniers de leur plein gré, ils n'en restaient pas moins les leaders des Hommes qui défendaient leur cause. L’afflux de guerrier fut tel que les dieux eux même ne purent organiser leur armée. Ils choisirent de confier cette tâche à un petit groupe d'homme qu'ils savaient fidèle et qu'ils portèrent au rang de généraux. Sous diverses formes, ces combattants représentaient l'élite de chaque camp et veillaient farouchement à répartir les ressources en fonction du potentiel de chacun. Ainsi apparurent les armures, de généraux, de sergents ou de lieutenants qui faisaient rêver les aspirants et glorifiaient les rares élus amenés à les endosser pour la sainte guerre.

Jours après jours, années après années, les Hommes s’entretuèrent pendant près de trois cent ans. Dévoués à leurs dieux, ils se montrèrent implacables, tant et si bien qu’aujourd’hui beaucoup de peuples se sont éteints ou cachés. Des pays entiers furent ravagé par les guerres incessantes, qui ne laissaient derrière elles que ruine et désolation. Les survivants, quant à eux, apprirent, pour certains, à utiliser le cosmos… Et les chevaliers divins firent leur apparition, ravageant encore plus profondément leur champ de bataille.



Aujourd'hui, l'humanité survit tant bien que mal dans la crainte d'essuyer de nouvelles guerres. Son évolution technologique, cependant, lui donne espoir de pouvoir, un jour, mettre fin à ces conflits stériles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgssmondedestenebre.forumsgratuits.fr
 
Background du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres :: Cadre du rp. :: Règlement et Contexte du forum.-
Sauter vers: